PORTRAIT DE COACH

PORTRAIT DE COACH

Au tour de nos U18 d’être sous le feu des projecteurs dans notre catégorie « Portrait de Coach ». 
 
John:    « Après ma grave blessure survenue en mars 2019, le club m’a proposé de prendre le rôle d'entraineur de l’équipe U18.
J’ai accepté ce rôle sans aucune hésitation car pour moi le football est une réelle passion depuis tout petit et je suis ravi que le club m'ait donné leur confiance.
Je suis très fier de pouvoir transmettre cette passion ainsi que mes connaissances pour les faire progresser dans cette discipline. Je me sers beaucoup d'un duo d'entraineurs qui pour moi à  été le meilleur exemple dans ma formation, Albert et Gilbert (ancien coachs du FCH).
 
Entraîner la catégorie U18 est pour moi un vrai challenge car c'est l’étape juste avant d'integrer le monde sénior et les voir évoluer plus haut serait une vraie réussite de mon travail.
J'espère que nous allons vite nous retrouver aux abords des terrains car j'ai encore beaucoup de choses à accomplir avec mes joueurs ainsi qu'avec mon staff. 
En attendant passez tous de très belles fêtes de fin d'années, prenez soin de vous et à bientôt chez les verts du FCH »
 
Jean Marie:    «  Voila plus de de vingt ans que j’entraîne des jeunes, des ptichounes au U18. Mon arrivée au FCH c’est fait par Regis, qui m’a mis en contact avec John le coach des U18. Je me suis donc proposé pour coacher les U18 2. Une catégorie très particulière, qui prépare les futurs séniors. Ça me permet également de suivre mes deux aînés. Ce qui me plaît dans le coaching c’est de transmettre nos belles valeurs du foot, de façon bienveillante et ludique. »
 
Jean Charles:    « Être dirigeant permet à notre club de foot d'exister. Aussi l'école de foot est une très belle école de la vie pour nos jeunes. Ils se forgent grâce à des valeurs comme le vivre-ensemble, la ténacité et l'esprit sport, ce qui me procure une énorme satisfaction quant à l'avenir de nos futures générations. »
 
Merci à vous pour votre investissement !